Kenzo x Toilet Paper

Je fais rarement des articles sur des collaborations, mais là, je ne pouvais pas passer à coté!
En tant que grande fan du travail des artistes de Toilet Paper, je suis souvent à la recherche des derniers numéros , aussi collectors soient -ils! Ma dernière trouvaille date de Berlin .
En somme, Toilet Paper, c'est un magazine d'une vingtaine de pages regroupant des photos toutes aussi loufoques et audacieuses les unes que les autres. Les numéros sont en édition limitée , et les vieux se vendent parfois pour des centaines d'euros! 

La bonne nouvelle est que, Kenzo a choisi Toilet Paper pour réaliser la campagne publicitaire de la collection automne 2013. Et le résultat est surprenant!
Décidément, Kenzo fait beaucoup parler d'eux...









2 commentaires:

  1. Kenzo a toujours su mixer audace et classe à travers les années... Quand tu regardes des vieilles pubs des années 80/90, tu te dis que ça aurait très bien pu coller à l'époque d'aujourd'hui! Avec ces jeux de couleurs et de forme de folie... Bref j'ai toujours adoré cette marque, même si je n'ai jamais pu m'offrir l'une de leur pièce!

    RépondreSupprimer