La robe où j'ai l'air d'être à poil.

Il était une fois moi, droguée du shopping, qui vais encore une fois et toujours chez Zara. En ce moment, je suis fan de dos nus, de robes, de couleurs pastels qui sentent bon l'été, et de rose. 
Alors bien sur, à vue de cette robe, je n'hésite pas ni une ni deux , et je l'embarque sans essayer, étant donné qu'elle m'a l'air incroyable.
Effectivement, elle l'est! La coupe est géniale, la matière fluide, elle est hyper comfortable, de là à ne plus se rendre compte que j'ai une robe sur le dos . Mais le hic? La couleur.
J'ai une peau très blanche , et très rosée, et les couleur rose clair, beige ou crème se confondent avec la couleur de ma peau ; d'ou le fait de paraitre nue , dans la rue.
Dans tous les cas, si je commence à me restreindre de porter des choses juste pour les autres, c'est que je n'ai rien compris!











Dress - Zara 

9 commentaires:

  1. Je trouve que cette robe est très bon choix et on ne dirait pas que tu es nue donc d'après moi, tu peux la porter autant que tu le souhautes ! :))
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  2. That dress is lovely, especially on gorgeous you. Such a pretty, sexy back, dear :) Gorgeous lady! xoxo

    http://downwithpants1969.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. YOU LOOK FABULOUS ON DRESS AND SOCKLESS VANS SWEETIE, SO SEXY AND WONDERFUL, OMFGGGGGGGG I LOOOOOOOOOOVE IIIIIIIIIT, I AM ABOUT TO EXXXXXXXXXXXXXXPLOOOOOOOOOOOOOOOODEEEEEE!!!! YOU'RE A BEAUTIFUL GIRL!

    RépondreSupprimer
  4. La première photo est sublime et la robe aussi !

    Et sinon découvre ma toute nouvelle page Facebook et si le coeur t'en dis (un petit j'aime) :)
    https://www.facebook.com/ledressingdalizee

    RépondreSupprimer
  5. Tu es sublime une nouvelle fois!
    J'ai relu ton post sur tes voyages en italie, en principe je pars là bas en erasmus dès septembre alors ça me donne déjà envie..

    RépondreSupprimer
  6. Ahah non tu n'as pas l'air nue, et la robe te va très bien. Le dos est superbe !!

    RépondreSupprimer
  7. ohhhhh cette robe est magnifique! wow, surtout le dos!
    bonne journée miss!
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  8. Waou tu es splendide dans cette robe !

    RépondreSupprimer
  9. Alors là je te comprend totalement parce que je vais aussi encore et toujours chez Zara. Cette robe est vraiment très jolie, justement c'est le dos nu qui fait tout je trouve !

    RépondreSupprimer